Bonsoir Olivier,

merci pour cet excellent outil !
J'ai une question qui concerne Grammalecte, mais pas directement le point en cours.

Il s'agit du verbe "ressortir". Des verbes devrais-je dire. En effet, il y en a deux :

1. Ressortir (ressortant) (3e groupe) : sortir à nouveau

et

2. Ressortir [à] (ressortissant) (2e groupe) : appartenir [à]

https://fr.wiktionary.org/wiki/ressortir

qui ne se conjuguent pas de la même façon, puisque pas du même groupe. comment Grammalecte pourrait-il résoudre ce pb ?

Ce n'est qu'un tout petit pb mais bon.

Amicalement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux