Jean-Baptiste Faure-3 wrote
> Cette fois j'ai une première fenêtre nommée DEBUG qui me donne le nom du
> fichier que je viens d'ouvrir avec le message
> File(s):
> ('file://nom_du_fichier.json',)
> puis une autre "Importation du dictionnaire" qui me dit :
> Importation du fichier ‹/home/USER/fr.personal.json›.
> Ce fichier ne semble pas exister.

OK, ça fonctionne donc normalement chez toi.
Par contre, sur la Manjaro que j’ai en VM, ça crashe.
Et sur Windows aussi.

> À l'export j'ai maintenant un message me disant que le dictionnaire est
> vide et qu'il n'y a rien à exporter.

Si ton dictionnaire est vide, c’est normal. Est-ce le cas ?
Sinon, c’est encore un bug que je ne rencontre pas sur ma machine.

Olivier

--
Sent from: http://nabble.documentfoundation.org/Discuss-f1744086.html