Bonjour Jean-Baptiste,

Jean-Baptiste Faure-3 wrote
> Ok mais quel genre de fichier peut-on importer ? Le seul filtre
> disponible est "Supported files" mais je n'ai aucun fichier que je peux
> tenter d'importer. Est-ce que tu peux donner un exemple de fichier ou
> bien seulement l'extension attendue. J'ai essayé un export pour produire
> un fichier à réimporter, mais j'obtiens un message d'erreur.

Bizarre. Quel message d’erreur ?

Vous pouvez tenter «d’importer» avec le FilePicker n’importe quel fichier
finissant par .json, ça n’a aucune importance, puisque dans cette extension
de test, le code va se contenter de faire un print du fichier que vous
sélectionnez.

Le fichier que l’extension va réellement tenter d’importer (quoi que vous
fassiez avec le FilePicker), c’est «fr.personal.json» dans votre profil
utilisateur. C’est le fonctionnement normal de l’extension puisque le
FilePicker est dysfonctionnel.

Olivier

--
Sent from: http://nabble.documentfoundation.org/Discuss-f1744086.html