Bnjour Henri

Je voulais lui installer OOo. En regardant le bureau, j'ai vu des icônes avec une jolie étoile et marquées "Word", "Excel", "Powerpoint" ... En cliquant dessus, j'ai trouvé ... StarOffice 7 (sans aucun patch d'ailleurs). Je me demande si ce n'est pas encore plus gênant (légalement) de rebaptiser ainsi SO que OOo ! Pourquoi ne pas dire aux utilisateurs ce qu'ils utilisent vraiment ? Sur

parce que Word et Excel sont devenus des noms communs dont beaucoup d'utilisateurs 'oublient' la signification de traitement de texte et tableur.

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com