Bonjour,

Il y a quelques jours, en allant vérifier ma boîte à spam du compte gmail, j'y ai trouvé un message d'Éric Bachard ; c'était la première erreur du filtre depuis le début (les messages des listes OOo y arrivent depuis au moins 8 mois). J'ai signalé le message comme non-spam. Aujourd'hui, même constatation. Vous croyez que Monsieur Gmail fait ça parce que je n'ai pas de Mac ? Quelqu'un a constaté la même chose ?

Henri