J.M.PIERRE a écrit :
Henri Boyet a écrit :
Bonjour,

Il y a quelques jours, en allant vérifier ma boîte à spam du compte gmail, j'y ai trouvé un message d'Éric Bachard ; c'était la première erreur du filtre depuis le début (les messages des listes OOo y arrivent depuis au moins 8 mois). J'ai signalé le message comme non-spam. Aujourd'hui, même constatation. Vous croyez que Monsieur Gmail fait ça parce que je n'ai pas de Mac ? Quelqu'un a constaté la même chose ?

Henri
Bonjour,
Tu es sûr de ne pas l'avoir identifié une fois comme "message indésirable" et que l'étiquette reste collée ?
J.M
Non, la quasi-totalité de ses messages sont passés, seuls deux ont été arrêtés (par gmail, aucun par Thunderbird). Je suppose que ça doit venir du contenu du message et non de l'entête.

Henri