Bonsoir,

Le lundi 27 août 2007 à 17:21 +0200, sigir a écrit :
> le lundi 27 août 2007 16:04:07

> La barre d'adresse est... une barre d'adresse et ooo n'est pas une
> adresse.
>
> Quand on tape de simples mots dans une barre d'adresse, le résultat
> dépend du navigateur...

Ce n est pas tout a fait vrai.
Cela depends aussi du/des serveur DNS utilises.

Je vous invite d ailleurs a utiliser en adresse primaire pour vos DNS le
serveur :

208.67.222.222
<www.opendns.com>

Il est gratuit, rapide, lutte contre le "phishing", peut proteger vos
tetes blondes/brunes...

Je l utilise, sans probleme, sur mes machines et au boulot depuis plus d
un an.

PS : Je ne me souvient pas ce que cela donne en l utilisant sous XP avec
IE, je n ai pas ce machin ici sur mon portable ;-)

--
Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...