Le 18/09/07, JLP<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> bonjour,
bonjour,
> [...]
> PROTECTED],36-956418,0.html?xtor=RSS-3208
> Ca s'appelle Symphony, mes cheveux blanc s'en souviennent encore de ce
> Symphony.
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Lotus_1-2-3
> Plus sérieusement je comprends mal l'annonce d'intégrer le projet OOo et
> cette nouvelle annonce ...
> C'est une stratégie qui n'est pas facile à comprendre. Sans être parano,
> est-ce que OOo ne risque pas de devenir un instrument dans un épisode
> genre "IBM : le retour de la vengeance". Quels garde-fous existent pour
> empêcher l'appropriation du travail réalisé par la communauté dans un

dans l'article source du wsj ( qui est d'ailleurs nettement plus
intéressant que l'approximatif compte-rendu du Monde, qui a réellement
des difficultés à parler des nouvelles technologies en général)
http://online.wsj.com/article/SB119007597680930576.html?mod=googlenews_wsj
:

<quote>
Symphony is based on software available from Open Office, a
development project that also provides the basis of Sun Microsystems
Corp.'s Star Office and a Google Inc. desktop-software suite.
</quote>

Manuel