J'ai revalidé l'inscription à discuss, et je fais suivre un message que j'avais initialement mis en CC pour cette liste.

Cordialement,
Eric Bachard

--
qɔᴉɹə
--- Begin Message ---

Le 12 janv. 08 à 14:56, sophie a écrit :

C'est effectivement sa place, et elle n'aurait en fait jamais dû est sur le site Education.

Tu as été Co-Lead du projet Education pendant un an (j'arrondis).

En un an d'activité , une liste dédiée au projet Education aurait du être créée, mais elle ne l'a pas été.

C'est le bilan que je fais.

Non, je ne vois pas ce que Sun vient faire à ce niveau. Louis est le responsable du projet Education

Pour être précis, le projet Education, c'est un Lead  *et* un Co Lead.

et Charles le responsable des projets NLC (et il a sa propre société et ne travaille donc pas pour Sun).Le projet OOo à des règles et ses règles sont mis en place par l'ensemble des acteurs du projet suivant leur niveau d'implication. Si il y a dérogation ou mauvaise information, alors c'est normal que le responsable du projet intervienne, c'est son rôle.

Avant de créer la liste, j'ai posé la question sur la liste dev, avec copie sur la liste [EMAIL PROTECTED], et après en avoir âprement discuté, même Charles n'était pas contre.

Pourquoi avoir attendu le moment ou on commençait à bosser pour venir forcer ce changement ? Maintenant, attendons de voir ce que vont faire les NLC pourle projet Education

Je tenais à dire tout cela, avant de clore définitivement le sujet en ce qui me concerne.

Eric Bachard
Co Lead,
projet OpenOffice.org Education

--