Oups ! Marie Jo (Bonjour),

[Ben voila, si je te reponds "simplement"; ma reponse va chez toi et non
pas sur la liste...]

Ton entete :

===================
                                De:
Marie Jo Ooo <[EMAIL PROTECTED]>
                        Répondre à:
[EMAIL PROTECTED]
                                 À:
discuss@fr.openoffice.org
                             Sujet:
[discuss] [HS Ooo] Créer son blog,
demande de conseil
                              Date:
Tue, 16 Dec 2008 16:35:53 +0100
===================

16/12/2008 !

On a du te le dire, tu as un bleme de date (je lis, doucement, ce fil a
l'envers en faisant tout autre chose).

Mais comme la vie est aussi faite pour plaisanter ! :

C'est la premiere fois de ma vie que je vois une femme se vieillir de
presque un an :))
(Nan pas la tete !).

Pour le reste, je (te) repondrai plus tard... Car en ce moment, avec le
"boxon" OOo Fr, j'ai la "digestion difficile :(".

Meme si des "signes" annonciateurs existaient, ce qui se passe est
suffisament important pour prendre un peu de recul, ne pas poster a
chaud (meme si cela demange), d'ailleurs personne n'a fait cela a chaud
et pour cause !

Quant au Blog, desole, c'est pas mon truc (cela ne veut pas dire que je
ne trouve pas cet outil utile; d'ailleurs il m'arrive d'en lire tres
souvent).

A bientot Marie Jo

--
Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...