Bonjour Marie JOOo,

Le 16/12/08, Marie Jo Ooo <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
>
> Désolée, pas de lien avec Ooo mais lorsque j'ai une question de
> confiance, je préfère faire appel à vous tous.
>
> Je dois créer un blog.
> Lorsque je tape cela dans Google, j'ai plein de lien vers des "créer
> votre blog gratuit"

Un hébergement chez ton F.A.I. (pour moi Free) + dotclear...
C'est une solution pérenne, sans pub et tu gère l'interface graphique à 100%

Pierre POISSON
http://profgeii.free.fr

P.S. : dans le champ "A :" de ma messagerie, ton adresse courriel et "
[EMAIL PROTECTED]" apparaissent... Mais, perso, cela ne me dérange pas !

Répondre à