Argh !!!

P..tard celle la, elle pouvait pas passer !

Le mercredi 14 mai 2008 à 17:33 +0200, Michel Cauchois a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Peut-on se fier à de tels messages adressés à la liste ?
> Ce message est-il un pourriel ?

L'auteur ne me semble pas etre un fantaisiste, tu aurais peut etre du
faire qques recherches avant de reagir ainsi !

> Tout le monde ne connaissant pas tout le monde ni toutes les

Justement le net est un outil, puisque tu l'utilises, sert en... a bon
escient (recherche... encore une fois ! )

> abréviations utilisées dans notre beau pays ou dans les autres pays
> francophone, il me semble qu'un minimum d'introduction est nécessaire
> pour que les personnes n'ayant aucune idée de ce qu'on peut attendre en
> cliquant sur le lien proposé puissent savoir à quoi s'attendre.
>
> Je ne me fie pas à de tels messages et celui-ci va vite rejoindre la
> poubelle dès ce message envoyé.

Humm...
Tu dois etre un petit peu "jeune", je te suggere d'utiliser par exemple,
au hasard, google avec des mots clefs du style :

sco microsoft

Tu y trouveras nombre de choses.

Si cela ne te suffit pas, il y en beaucoup, beaucoup d'autres...

Mais bof, si tu avais a faire vivre (bientôt survivre ? ;) une
entreprise avec autant de Ta... de $, tu n'aurais surement aucun mal a
en sortir qques uns (des $) pour faire plaisir a tes "amis" qui
pourraient, bien sur, t'en être "reconnaissant" (Chacun son hobby, big
pardon, son loby).

Alle va, salut, je retourne a ma niche...

> Cordialement
> Michel

Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...