2010/9/29 André Salaün <andresal...@aliceadsl.fr>

> J'aime l'ironie de la formule... mais il faut bien se rendre compte que
> l'arrivée sur un site unique en Anglais, avec évidemment les erreurs de
> compréhension qui vont s'ensuivre, risque de créer une très mauvaise
> impression et même pire.

Ce n'était pas de l'ironie. Ayant été un fervent défenseur du groupe
francophone à la création de la NLC, je ne négligerai pas cette langue
maintenant. Pour des raisons de charge du site, nous n'avons fait qu'une
page en anglais, et pour des raisons de manque de temps de ma part, il y a
une page du wiki que nous avons mis en place qui sera disponible dès
vendredi en français expliquant tout en français.
Réellement pas de problème sur ta remarque, juste qu'il faut un peu de temps
pour arriver à tout faire :)

À bientôt