Bonjour Olivier,

Le Mon, 04 Oct 2010 13:14:57 +0200,
"Olivier R." <dico.sav...@free.fr> a écrit :

> Zut, c’était le message qu’il citait que j’aurais dû mentionner.
> Oubliez celui-là. :(

Je voulais juste te faire deux remarques. La première, c'est que je ne
sais pas qui est Charles Marcus, mais il est apparu tout d'un coup
après notre annonce; en tout cas je ne comprends pas quelles sont
ses contributions, mais je suis sûr qu'on va trouver :-)

La deuxième, plus sérieuse, est sur l'objection que "la communauté n'a
pas été consultée". Cela fait 10 ans que nous parlons, en public, de
façon très large, de la communauté et de son indépendance. Et quand je
dis en public, je parle aussi de salles surchauffées et bondées avec
des gens qui mangent des pizzas... Malheureusement, à chaque fois, nous
n'arrivons pas à mettre en place quoique ce soit; c'est en partie dû au
fait que Sun/Oracle met les pieds dans le plat à chaque fois, et que le
débat est détourné et finit en eau de boudin. Donc à un moment, on a
décidé de changer de méthode :-)

Charles.