Le 23 avril 2011 18:04, André Salaün <andre.sal...@gmail.com> a écrit :

> Il me réclame pythonloader.uno.so (linux x86_64) avec le lien au-dessus
> sur OOo4kids à l'installation de grammalecte (dicollecte 4.1 est
> installé).
> --

Bonjour

je pense avoir le même problème avec OOoLight_1.0

Avec python 2.6 installé.
Le message d'erreur complet est
  file  :///opt/ooolight1.0/program/.../basis-link/program/
pythonloader.uno.so "

Moi c'est sur la distrib rpm installée sur une Mandriva.
Je pense que Eric est au courant et qu'il jettera un coup d'oeil dès qu'il
aura le temps.
peut-être un pb de chemins

je n'ai pas d'Ubuntu sous la main pour voir si le pb se présente aussi
avec OOo4Kids et OOoLight sur Ubuntu, mais c'est l'une des choses qu'on
réglera prochainement.

La gestion du Python sur ces deux versions légères n'est pas encore
optimisée, mais ça viendra.

cordialement
fred juan diaz