Salut  les membres de Django  Developpers , je me nomme Alphonse Aka  ,  je
vis en côte d'ivoire , je suis un développeur  en  python-Django  et je me
suis inscrit  aujourd'hui  sur votre site pour devenir membre de Django
Developpers et bénéficier aussi de votre conseils  et aussi de votre aide
lorsque  je suis sur un projet ,  c'est maintenant    j'apprend  Django
Rest  Framework et j'aime ,  pour l'instant j'ai pu  avancer  sur  django
mais c'est  la  base de données  avec  django , j'ai un problème   ,
j'arrive pas à  afficher les informations du client lorsque  je  saisi tous
ses informations  du  client ,  svp , j'ai besoin de votre aide.

To view this discussion on the web visit
https://groups.google.com/d/msgid/django-developers/aff081bc-3afb-4e0d-bed7-e02a1005b1e9%40googlegroups.com.