Bonjour Erwan,

Erwan Souben wrote:
Bonjour tout le monde, et bonne et heureuse année 2007,

 Sophie, quand tu dis qu'il faut réaliser un "modèle d'organigramme réalisé
avec Draw" c'est bien de la réalisation d'une partie du manuel sur
l'élaboration d'un organigramme hiérarchique qu'il s'agit. Non ? Ou bien un
organigramme organisationnel du projet en question.

C'est bien d'une partie du manuel qui doit contenir une partie sur la réalisation des organigrammes.

 Je sens que je suis à côté de la plaque moi. J'ai dû manger trop de
chocolats. :-)

donc il n'y a plus de plaque, c'est peut-être ça ;-)

 Si c'est la première solution qui est la bonne, je veux bien prendre. De
toute façon ça pourra toujours servir, notamment pour les dossiers
professionnels des élèves. Des contraintes sur la taille du document ? Quels
sont les délais ?

la prochaine réunion est le 19 janvier, il faudrait dont que je puisse le montrer à l'éditeur à cette occasion.

 Et puis je cogite sur des idées de table des matières.

 Pour les styles, je pense que les styles de caractères sont pertinents car
il peuvent être utilisés (accentuation forte pour le titre "Objet :" du
courrier et accentuation "tout court pour" des références de produits par
exemple). Je vais voir comment vous faire parvenir un exemple.

Merci

A bientôt
Sophie