Bonjour Laurent,

Laurent BALLAND-POIRIER wrote:
> Bonjour,
>
> Désolé Sophie de ne pouvoir m'engager sur ta demande de traduction,

Pas de problème :)
 mais
> j'avais une autre question liée à ce sujet : où peut-on signaler les
> erreurs dans l'aide ?
> - directement sur cette liste ?
> - en créant une issue ?
> - en t'écrivant directement ?

le mieux est que tu crées une issue sur fr, elle me sera directement
assignée, et si tu veux bien, tu mets [OLH] dans le sommaire comme ça je
la repère rapidement.

> [...]
> =ORDONNEE.ORIGINE(D3:D9; C3:C9)
> - NB, fonction: cette fonction apparait avec le nom NOMBRE dans son
> titre et sa syntaxe. Dans l'exemple, il y a un 't' en trop à huitt
> - ARRONDI, ARRONDI.INF et ARRONDI.SUP ont deux arguments qui portent le
> même nom : nombre. Pourrait-on appeler le second argument "précision" ou
> "décimal" ? Il faudrait également mettre le même nom dans l'assistant de
> fonction. Pour ARRONDI.INF et ARRONDI.SUP, des exemples seraient
> bienvenus pour l'arrondi de nombres négatifs ou avec une précision
> négative (comme en anglais pour ROUNDDOWN et ROUNDUP).

ok, met tout cela sur l'issue s'il te plaît, mais je pense que nous
serons trop court pour que je puisse l'intégrer à la 2.3, ce sera pour
la 2.3.1

Merci pour ton retour :)