Bonjour à tous,
1) Comme je vais participer régulièrement aux activités de cette liste, surtout à partir du mois de juin, car je suis surchargé jusqu'à la fin mai, j'ai créé une nouvelle adresse
                                                     doco...@scifo.fr
qui lui est réservée. il faudrait remplacer celle-ci par la nouvelle.
2) Pour ce qui est des licences, tous ceux qui bénéficieront de vos lumières seront sous licence GPL. 3) Il me faut relire le support TP, & modifier la mention de copyright de l'ensemble des chapitres, avant de vous l'envoyer, avec les fichiers de travail.
Cordialement
Michel