Je veux bien tenir compte de toutes les remarques, exceptés pour les esperluettes ("&"). En tant que président de l'ARDEUR (Association pour la Réhabilitation, de l'Esperluette, Uniformément Répartie), il n'est pas question pour moi de renoncer à l'usage de cette gracieuse ligature !
Merci & cOOordialement
Michel

Le 16/04/2010 10:29, ROYER Jean-Yves a écrit :
-----Message d'origine-----
De : Guy WALLON [mailto:guy.wal...@skynet.be]
Envoyé : vendredi 16 avril 2010 08:56
À : doc@fr.openoffice.org
Objet : Re: [doc-fr] support OO.O 3.2 spécial

Bonjour,
Merci pour votre envoi.
Il est particulièrement instructif et rempli d'infos dont j'ignorais
jusqu'à l'existence.

Mais après une première et très rapide lecture (en diagonale,
dirais-je), une fatigue se fait rapidement sentir à la lecture de ces
"&" remplaçant le mot "et" partout dans le document.
Je ne pense pas que cela soit approprié et surtout ce remplacement
n'apporte rien de plus à votre réalisation qu'une difficulté
de lecture
bien inutile.

Bravo pour votre réalisation.
A+
Guy.
+1 pour tout.

Ce document a l'avantage de débuter chaque chapitre par les concepts de base
qui sont fréquemment ignorés, parfois même par des auteurs d'how-to.

Il serait souhaitable de disposer de la version odt pour permettre de formuler
simplement des suggestions.

COOordialement.

Jean-Yves ROYER
http://royerjy.perso.neuf.fr/