>  Bonjour
>
> J'ai mis en relecture la traduction du Guide d'installation pour OOo 3.
> http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4780/Guide_Installation_OOo3.odt
>
> La première version de la traduction a été réalisée par Sophie. Je l'ai
> mise à jour à partir de la version 1.1 anglaise disponible ici :
> http://wiki.services.openoffice.org/w/images/6/63/Installation_Guide_OOo3.odt
>
> Dans ce guide il y a des copies d'écran pour les procédures
> d'installation sous MS-Windows et MacOS. N'ayant ni l'un ni l'autre je
> [...]
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version prenant en compte vos
contributions à la relecture de ce document. Merci en particulier à
Jean-Christophe, Jérôme et Johann.

Le lien vers le document mis à jour :
http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4780/Guide_Installation_OOo3.odt

Bonne journée