Salut, Je vois que récemment le CVS a été bombardé de petits bouts de code pour ajouter un peu d'AJAX par-ci par-là. Je me sentirais coupable de ne pas relever le fait qu'il existe une librairie très sympa qui s'appelle XAJAX qui est en fait un outil d'aide aux développeurs PHP qui veulent ajouter de l'AJAX dans leurs applications web sans trop se frotter au JavaScript.
Par ailleurs, étant donné la taille de Dolibarr (je m'étonnais encore aujourd'hui de le voir atteindre les 29 MB pour du code PHP en grande partie), il serait peut-être bon de jeter un oeil à Dojo (librairies JavaScript qui font un peu tout) avant de s'engager très loin sur la voie de Scriptaculous, qui après tout ne fait que rajouter de petits effets visuels (Dojo permet ça aussi mais beaucoup plus de choses en général). Voilà, j'ai libéré ma conscience. Sinon rien à dire, je n'ai pas eu de problème avec les petits morceaux d'AJAX et j'en suis bien content. Par contre là j'ai un petit problème par lequel Dolibarr m'a loggé en tant que user 0 et ne veut plus me délogger quand je clique sur logout. Je cherche et dès que je trouve un indice sensé je reviens poster un autre mail. Yannick _______________________________________________ Dolibarr-dev mailing list [email protected] http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/dolibarr-dev
