j'ai regarder les demos Dojo, c'est clair que c'est bien, par contre je le trouve un peu lent à l'execution sur certaines demos visuelle.
Régis > Salut, > > Je vois que récemment le CVS a été bombardé de petits bouts de code pour > ajouter un peu d'AJAX par-ci par-là. Je me sentirais coupable de ne pas > relever le fait qu'il existe une librairie très sympa qui s'appelle > XAJAX qui est en fait un outil d'aide aux développeurs PHP qui veulent > ajouter de l'AJAX dans leurs applications web sans trop se frotter au > JavaScript. > > Par ailleurs, étant donné la taille de Dolibarr (je m'étonnais encore > aujourd'hui de le voir atteindre les 29 MB pour du code PHP en grande > partie), il serait peut-être bon de jeter un oeil à Dojo (librairies > JavaScript qui font un peu tout) avant de s'engager très loin sur la > voie de Scriptaculous, qui après tout ne fait que rajouter de petits > effets visuels (Dojo permet ça aussi mais beaucoup plus de choses en > général). > > Voilà, j'ai libéré ma conscience. Sinon rien à dire, je n'ai pas eu de > problème avec les petits morceaux d'AJAX et j'en suis bien content. > > Par contre là j'ai un petit problème par lequel Dolibarr m'a loggé en > tant que user 0 et ne veut plus me délogger quand je clique sur logout. > Je cherche et dès que je trouve un indice sensé je reviens poster un > autre mail. > > Yannick > > > > _______________________________________________ > Dolibarr-dev mailing list > [email protected] > http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/dolibarr-dev > _______________________________________________ Dolibarr-dev mailing list [email protected] http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/dolibarr-dev
