Le 24.10.2006 00:43, Yannick Warnier a ecrit :
> Et encore une nouvelle version (cette fois c'est la dernière, promis)
> qui corrige le bug des espaces en trop.

Salut Yannick,

Au lieu de hacker le plugin de trad ne pourrions-nous pas plutôt
modifier le format des fichiers .lang que nous utilisons, si tu me
donnes la syntaxe native je veux bien me coller à cette tâche.

A++


-- 
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:[EMAIL PROTECTED]
Travaillons Libre - http://fr.lolix.org/



_______________________________________________
Dolibarr-dev mailing list
[email protected]
http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/dolibarr-dev

Répondre à