Le 24.10.2006 00:43, Yannick Warnier a ecrit : > Et encore une nouvelle version (cette fois c'est la dernière, promis) > qui corrige le bug des espaces en trop.
Salut Yannick, Au lieu de hacker le plugin de trad ne pourrions-nous pas plutôt modifier le format des fichiers .lang que nous utilisons, si tu me donnes la syntaxe native je veux bien me coller à cette tâche. A++ -- Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:[EMAIL PROTECTED] Travaillons Libre - http://fr.lolix.org/ _______________________________________________ Dolibarr-dev mailing list [email protected] http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/dolibarr-dev
