Le vendredi 27 octobre 2006 à 10:03 +0200, Rodolphe Quiedeville a écrit : > Le 24.10.2006 00:43, Yannick Warnier a ecrit : > > Et encore une nouvelle version (cette fois c'est la dernière, promis) > > qui corrige le bug des espaces en trop. > > Salut Yannick, > > Au lieu de hacker le plugin de trad ne pourrions-nous pas plutôt > modifier le format des fichiers .lang que nous utilisons, si tu me > donnes la syntaxe native je veux bien me coller à cette tâche.
Salut Rodolphe, Pour avoir utilisé les deux formats, je peux garantir à 100% que celui de Dolibarr est bien plus pratique. L'autre format est un format PHP simple: <?php $NomDeVariable = "valeur"; ?> qui pose énormément de problèmes d'échappement (notamment) des guillemets et apostrophes. Je suis actuellement en discussion avec le développeur de l'extension Firefox phplangeditor, qui a d'ores et déjà accepté d'intégrer les modifications dans la prochaine version de l'extension. En fait, par pur hasard, c'est un gars avec qui je suis allé à l'école d'info, donc le courant passe bien. Je lui ai envoyé mon code, et une petite modification permettra de prendre un format ini ou php en lecture, selon l'extension du fichier au départ. Pas de souci donc, il faut juste un peu de patience pour que la nouvelle version de l'extension sorte (et puis qu'elle soit adaptée à Firefox 2.0 si nécessaire - elle fonctionne avec Firefox 1.5 pour le moment, je ne sais rien de la compatibilité avec les autres versions). Yannick _______________________________________________ Dolibarr-dev mailing list [email protected] http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/dolibarr-dev
