Salut,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en bref comment fonctionnent les
factures récurrentes? Notamment si elles doivent être reprises dans les
comptes de TVA ou si elles génèrent à chaque fois une nouvelle facture
normale automatiquement...

Parce que je vois que llx_facturedet_rec contient un lien vers
llx_facture_rec, mais que llx_facture_rec ne contient pas de facid...
(et je suis occupé à ajouter une vue TVA et je voudrais pauffiner avant
de soumettre).

Yannick



_______________________________________________
Dolibarr-dev mailing list
[email protected]
http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/dolibarr-dev

Répondre à