Salut, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en bref comment fonctionnent les factures récurrentes? Notamment si elles doivent être reprises dans les comptes de TVA ou si elles génèrent à chaque fois une nouvelle facture normale automatiquement...
Parce que je vois que llx_facturedet_rec contient un lien vers llx_facture_rec, mais que llx_facture_rec ne contient pas de facid... (et je suis occupé à ajouter une vue TVA et je voudrais pauffiner avant de soumettre). Yannick _______________________________________________ Dolibarr-dev mailing list [email protected] http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/dolibarr-dev
