Le 04.12.2006 23:16, Yannick Warnier a ecrit : > Salut, > > Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en bref comment fonctionnent les > factures récurrentes? Notamment si elles doivent être reprises dans les > comptes de TVA ou si elles génèrent à chaque fois une nouvelle facture > normale automatiquement... > > Parce que je vois que llx_facturedet_rec contient un lien vers > llx_facture_rec, mais que llx_facture_rec ne contient pas de facid... > (et je suis occupé à ajouter une vue TVA et je voudrais pauffiner avant > de soumettre).
Salut, Elles génèrent à chaque fois une nouvelle facture, la récurrence est plus en fait un modèle réutilisable basé sur une facture réelle plutôt que sur un modèle à coté. A++ -- Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:[EMAIL PROTECTED] Travaillons Libre - http://fr.lolix.org/ _______________________________________________ Dolibarr-dev mailing list [email protected] http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/dolibarr-dev
