Le 04.12.2006 23:16, Yannick Warnier a ecrit :
> Salut,
> 
> Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en bref comment fonctionnent les
> factures récurrentes? Notamment si elles doivent être reprises dans les
> comptes de TVA ou si elles génèrent à chaque fois une nouvelle facture
> normale automatiquement...
> 
> Parce que je vois que llx_facturedet_rec contient un lien vers
> llx_facture_rec, mais que llx_facture_rec ne contient pas de facid...
> (et je suis occupé à ajouter une vue TVA et je voudrais pauffiner avant
> de soumettre).

Salut,

Elles génèrent à chaque fois une nouvelle facture, la récurrence est
plus en fait un modèle réutilisable basé sur une facture réelle plutôt
que sur un modèle à coté.

A++


-- 
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:[EMAIL PROTECTED]
Travaillons Libre - http://fr.lolix.org/



_______________________________________________
Dolibarr-dev mailing list
[email protected]
http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/dolibarr-dev

Répondre à