'lut,

J'ai envie de passer au reflex numerique...
Actuellement j'ai du matos Canon argentique:
- deux 50mm/1.8
- 24mm/1.8
- 24-85/3.5-4.5 USM
- 28-135/3.5-5.6 IS USM
2 flashs 480 EX et 550 EX
Je me dis donc que le 400d serait pas trop mal sauf que :
- le viseur est rikiki
- pour bien le tenir a une main, il me faut un grip et c'est 100€ de +.
Et si mes objos etaietn bien pour du 24x36, avec un facteur 1.6 adieux
grand angle.

Bref un 400d + un grip + un nouveau transstandard et l'addition est
lourde. Alors quid de passer sur un Nikon D80+17-80 (ou 17-135) ? Mais
la plus de flash.

Bon c'est un peu HS mais qui sera content de voir de zolis photos de
navions ? ;-)

KN