Et si je suis voisin avec un colistier ?

Sa femme est ma voisine, sa voisine est une de mes maîtresses (sa femme aussi
mais je préfèrerais rester discret à ce sujet).

Onfékoi ?

D'autre part, j'ai un autre voisin qui aime s'habiller en femme. Je peux le
prendre en photo ?

Silvain

> Message du 19/11/12 14:29
> De : "Guy Revel"
> A : el.barducoin@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [barducoin] Re: Drones de loisir
>
>Salut,
>
> At 12:15 19/11/2012, you wrote:

1- je viens de m'apercevoir que mon cadrage est mauvais : Ce n'est pas ma
voisine mais mon épouse.

> Donc, si je comprend bien :
> - Si ta voisine est sur la photo, c'est bien cadré;
> - Si c'est ta femme, le cadrage est raté.
> Hmmmm! Bizarre, faudra lui demander son avis (à ta femme)... ;-)
>
> Au fait, Christian, tu penses à la présentation du Trident, qu'on puisse le
> proposer aux colistiers ?

Guy R.

> Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme, documentations
> grandeur etc.) pour la liste :
> http://archives.modelisme-electron-libre.fr/
> Les films (aéronautiques et modélistes) du temps passé :
> http://aeronostalgie.free.fr/
> Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles :
> http://projet.age.dor.free.fr/
> Des avions tchèques dignes de maquettes :
> http://www.volny.cz/guyrevel/
> et
> http://tchequelec.free.fr/
> Les suggestions de maquettes du Projet Plaisir :
> http://projetplaisir.free.fr/

Répondre à