Bonsoir à toutes et à tous

Si j'avais su que la communication de cette page journalistique allait
déclencher une telle rafale de mails...
"Dronement" bizarre, n'est-il pas?

Alors pour clarifier quelque peu les choses:
- je n'habite pas la Sarthe, mais la Mayenne... chef-lieu Laval, patrie du
douanier Rousseau, de Alfred Jarry "père Ubu", Ambroise Paré, Alain Gerbault...
- la Mayenne n'est pas spécifiquement connue pour ses cochons, bien qu'à Evron,
l'usine SOCOPA trucide chaque jour bon nombre de ces animaux dont la Sarthe a
tiré bénéfice en produisant des rillettes, dites  "du Mans"
- la Mayenne a permis à certain(s) colistier(s) de démarrer une carrière à
vocation médicale dont les patients locaux n'ont pas forcément à porter le
chapeau...

Bref... je trouve quelque peu désobligeant de se moquer  de  bipèdes que l'on
aurait tendance à considérer comme sous-développés sous prétexte qu'ils ne
vivent pas dans des contrées de renom.

M'en  vais donc retourner à mes occupations bucoliques, loin des drones et
autres cochons fluorescents.
Loin des pots d'échappement et des mobylettes qui réveillent en pleine nuit
quelques milliers de pacifiques citoyens.

Et puis,  pour tenter de conclure, La Mayenne est encore un hâvre de paix, où
certain(e)s imprudent(e)s peuvent encore laisser leur voiture en marche devant
la boulangerie, sac à main grand ouvert sur le siège passager... sans risque de
 voir leur cher véhicule se barrer avec un inconnu au volant.

Et toc!

Qui a dit que j'étais en colère?
Meuh, non! Comme diraient  les vaches  du pré voisin à qui je donne l'herbe
issue de ma tonte, et qui me remercient  à leur  façon.

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 19/11/12 15:20
> De : "Michel ROGER"
> A : "Liste El Bar du Coin"
> Copie à :
> Objet : [barducoin] Re: Drones de loisir

Môssieur Veyssière !

Mon camarade et néanmoins ami Bernard MUNOZ ne fait pas évoluer ses ovnis plus
ou moins radioguidés dans la riante campagne sarthoise, mais dans le triste
bocage
Mayennais. Vos connaissances en géographie semblent se limiter au charmant
paysage de votre voisine naturiste.

Quant à môssieur J-F Pion, je me dois de lui préciser qu'on n'a peut-être que
des cochons dans la Sarthe, mais au moins, ils ne sont pas fluorescents !

MicRolax

De : Christian Veyssiere
> Répondre à : Liste El Bar du Coin
> Date : Mon, 19 Nov 2012 14:49:47 +0100
> À : Liste El Bar du Coin
> Objet : [barducoin] Re: Drones de loisir

Et tout cela par la faute de Bernard qui lance des sujets Paul et Mick. Peut
être que dans la campagne Sarthoise, les drones n'ont pas assez d'autonomie
pour trouver âme qui vive ??? ;D

Le 19 novembre 2012 13:48, Silvain PINOT  a écrit :

> Sauvage !
>
> ;-)
>

> Silvain
>

> Message du 19/11/12 12:57
>
> Objet : [barducoin] Re: Drones de loisir

M’en parle pas…  J’ai pas de voisins à moins de 200 m !  Bouhouhouuuu….

Manu « le Wallon »