je valide Michel........non mais oh!
  ----- Original Message -----
  From: Michel ROGER
  To: Liste El Bar du Coin
  Sent: Monday, November 19, 2012 3:20 PM
  Subject: [barducoin] Re: Drones de loisir

  Môssieur Veyssière !

  Mon camarade et néanmoins ami Bernard MUNOZ ne fait pas évoluer ses ovnis
plus ou moins radioguidés dans la riante campagne sarthoise, mais dans le
triste bocage
  Mayennais. Vos connaissances en géographie semblent se limiter au charmant
paysage de votre voisine naturiste.

  Quant à môssieur J-F Pion, je me dois de lui préciser qu'on n'a peut-être que
des cochons dans la Sarthe, mais au moins, ils ne sont pas fluorescents !

  MicRolax