De: el.barducoin-ow...@ml.free.fr [mailto:el.barducoin-ow...@ml.free.fr] En
nombre de ben.ehrh...@infonie.fr
Enviado el: sábado, 09 de febrero de 2013 10:41
Para: el barducoin
Asunto: [barducoin] Re: D lices d'h lice s et d 'ailes lisses... suite?

C'est bien pour ça que j'ai actuellement plus de plaisir a ressortir mes vieux
magazines d'il y a 15-20 ans, avec des articles techniques (techniques de
construction, motorisations, etc...) intéressants, de beaux plans de vrais
modèles tout en bois.... Ha le bon vieux temps de mes débuts!

Je crois que RC Pilot commence à faire appel a des rédacteurs étrangers, car
personnellement je trouve les revues Allemandes techniquement parlant plus
intéressantes que les notres...

@+

Benoit

Bien dit!