Je n'avais pas pensé a ça. Je prends bonne note! Merci!

Enrique Iglesias

-----Mensaje original-----
De: el.barducoin-ow...@ml.free.fr [mailto:el.barducoin-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Christophe Lauverjat
Enviado el: viernes, 12 de diciembre de 2014 14:03
Para: el.barducoin@ml.free.fr
Asunto: [barducoin] Re: commande de servos en tout ou rien

Le 12/12/2014 11:38, Daniel THOMAS a écrit :

> Pour un réseau de train électrique, je souhaite modifier d'antiques
> aiguillages JOUEF et les commander à partir d'un mini servo.
>
> J'ai bien pensé effectuer la commande via un testeur de servos
> (remplacement du potentiomètre de test par 2 résistances fixes)  mais
> je me demande si la positionnement sera fiable dans le temps.
>
> Connaissez vous d'autres solutions (plus simples et moins onéreuses...)?

Une carte arduino permet de piloter assez facilement plusieurs servos, et aussi
de gérer plein d'autres trucs...

Je suis en train de jouer avec ça et pour celui qui aime un peu programmer et
bidouiller, c'est super ! On trouve énormément d'exemples et de bibliothèques
qui font que la programmation se compose beaucoup de copier / coller...

Christophe

http://www.mail-archive.com/el.barducoin@ml.free.fr/

la carte mondiale des  lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre

__________ Informaci n de ESET NOD32 Antivirus, versi n de la base de firmas de