Bon, petite mise au point :

certains maîtrisent ce genre de procédé, mais pour avoir testé la méthode (en
d'autres temps...) Circuit Imprimé "normal" + vernis photosensible + exposition
sous une ampoule + révélateur à la soude caustique... tout ça pour un résultat
nul!

Je préfère m'orienter vers une solution éprouvée et...faut occuper la retraite.

nota : le pire c'est que vu le tarif auquel on trouve toute sorte de circuits
électroniques, je ne sais pas si je réaliserais beaucoup de CI.