Bonjour Régis,

comme c'est pour du train électrique j'ai commandé 3 testeurs :

http://www.dx.com/p/new-high-precision-servo-esc-tester-for-rc-model-white-light-blue-297401#.VIw4ftKG8_o

et 3 servos tower pro le tout pour 17 euros....

J'ai retenu ce type de testeur car le choix du mode de fonctionnement est
réalisé à partir d'un inverseur manuel qui permet d'avoir le même mode de
fonctionement à chaque mise en service. je vais bidouiller (enlever le
potentiomètre et le remplacer par un inverseur 2 positions + résistances
adéquates) pour obtenir 2 positions stables du bras de servo.

Daniel