  From: Daniel THOMAS
  To: el.barducoin@ml.free.fr
  Sent: Saturday, December 13, 2014 2:11 PM
  Subject: [barducoin] Re: commande de servos (suite)

  petit complément :

  au prix des testeurs de servos chinois ça ne vaut même  pas le coup de
réaliser un montage soi même d'autant qu'à Brest il n'y a plus de distributeur
de composants électroniques pour les particuliers...

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__9042__Hobby_King_2_4Ghz_6Ch_Tx_Rx_V2_Mode_2_.html

http://www.micro-modele.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=1000&option=com_virtuemart&Itemid=21&lang=fr

http://mappemonde.net/bdd/electronlibre