  From: Bernard Munoz
  To: el.barducoin@ml.free.fr
  Sent: Friday, March 04, 2016 2:30 PM
  Subject: [barducoin] Re: Le coup pass a si près....

  Bonjour

  Pour enfoner encore un peu plus le clou, mon président de club allait jusqu'à
affirmer qu'avec ce genre de conneries, la FFAM pourrait aller jusqu'à
envisager de n'autoriser le vol que sur les terrains dûent répertoriés par ses
soins...

  Info, ou inteox?

  Toujours est-il que le planeuriste intinérant que je suis, amoureux des vols
"sauvages"... ben il commence à se faire du mouron!

  Quid du vol de pente à l'avenir?

  Parce que si c'est pour faire voler dans des lieux "officiels" tels que la
Banne... très peu pour moi!

  <!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

  Bernard Munoz
  http://bernardino.over-blog.net

  "Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

    > Message du 04/03/16 13:58
    > De : "Alain Bestion" <alainbest...@free.fr>
    > A : el.barducoin@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [barducoin] Re: Le coup pass a si près....

    Salut Guy,

    +1 nous sommes assez mal dans toute cette confusion . Il y a de quoi être
pessimiste.

    Il ne faut pas confondre Drônes et multicoptères ou planeur .

    Mais 1000m plutôt un planeur de 4m ou plus, concernant un 3m tu commences à
avoir beaucoup de mal à le voir .

    > @+Alain B

                    ////