Bonjour  Enrique

Là... en ce qui concerne les voiliers, j'ai pas!
Mais si à la rigueur tu me dis ce que tu veux actionner et avec quel manche...
Je peux essayer d'y réfléchir.

Bonne navigation!

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> Message du 19/02/18 14:29
> De : "Enrique Iglesias"
> A : el.barducoin@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [barducoin] Re: Support pour éme tteur Taranis 9XD

Salut Bernard Tant qu’on parle de Taranis, tu n’aurais pas une petite
programmation pour la X9E, pour voilier simple, car je n’ai pas encore pu m’y
mettre a fond dans la programmation, il faut encore que je la passe a 221!
Histoire de trouver des raccourcis entre ce que je comprends et ce que je ne
comprends pas encore !
Merci
Amicalement

Enrique Iglesias
"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

Répondre à