De: el.barducoin-ow...@ml.free.fr [mailto:el.barducoin-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Bernard Munoz
Enviado el: lunes, 19 de febrero de 2018 15:05
Para: el.barducoin@ml.free.fr
Asunto: [barducoin] Re: Support pour éme tteur Taranis 9XD

Bonjour  Enrique

Là... en ce qui concerne les voiliers, j'ai pas!
Mais si à la rigueur tu me dis ce que tu veux actionner et avec quel manche...
Je peux essayer d'y réfléchir.

Bonne navigation!

Bernard Munoz
 <http://bernardino.over-blog.net/> http://bernardino.over-blog.net
"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> Message du 19/02/18 14:29
> De : "Enrique Iglesias" <enriq...@cebado.es>
> A : el.barducoin@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [barducoin] Re: Support pour éme tteur Taranis 9XD
>
> Clean Clean 21 false false false ES X-NONE X-NONE
Salut Bernard Tant qu’on parle de Taranis, tu n’aurais pas une petite
programmation pour la X9E, pour voilier simple, car je n’ai pas encore pu m’y
mettre a fond dans la programmation, il faut encore que je la passe a 221!
Histoire de trouver des raccourcis entre ce que je comprends et ce que je ne
comprends pas encore !
Merci
Amicalement

Enrique Iglesias
"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

Répondre à