oui milles non dix milles excuses honte à moi ;-)
donc il s'agit d'un axi 22 08 34
Pour ce qui est de la place dispo pour le repli des pales je note cette
excellente remarque.
Donc si j'ai bien compris c'est la plus grande hélice qui peut se
replier et que le moteur peut entrainer.

Par contre pour le pas ?

Xavier

Jean Luc Boutillon a écrit :
> Ben oui .... mais avec quel moteur ... telle que, mon cher Xavier, ta
> question n'a pas de sens
>
> Ou plutôt la réponse est "La plus grande" ... et la plus grande est "celle
> qui a la place de se replier entre le nez et le bord d'attaque de l'aile"
>

> Plus de précision s'il te plait
> Jean-Luc BOUTILLON

Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez
n'imprimer cet e-mail qu'en cas de réelle nécessité.

Xavier CLAISE

O6 17 13 31 40