-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de SOLE MICHEL
Envoyé : mardi 9 mai 2006 09:29
À : electron.libre@ml.free.fr; Paul RATAJCZAK; serge.gratadou; Sylvain
Gratadou; [EMAIL PROTECTED]; COLCHEN Ludovic; ROUYER JOHAN;
BARREIRO Emmanuel; Patrick Lemarchand; VERGNAUD Alain CMCP; Daniel
Kotulak
Objet : [electron.libre] Le F-104 à volé !

 Message

...Et même, bien volé. Hier après-midi, mon Starfighter a effectué son
premier vol en configuration "legère" : sans train, 4,3kg. Le décollage sur
chariot s'est bien passé une fois trouvé une catapulte suffiseammment
puissante (4 brins de 12mm). Ce premier vol volontairement limité à 3
minutesm'a permis de tester la puissance et le comportement. Celui-ci semble
très saint et etonnament stable, si bien que dès le premier passage, je me
suis permis un tonneau de victoire. Un 1/2 huit cubain a été effectué pour
tester la poussée : ça passe sans problème. La vitesse en passage est tout à
fait convainquante. J'ai atterri en lisse car la compensation des volets
seraà régler. Le posé sur le ventre s'est bien passé, malgrés les
sidewindersqui touchent le sol.   Rendez-vous Dimanche à Crespières.
Amicalement, Michel.