Exact olivier l'an passé deux grosse machine j'ai d'ailleurs fait des
photo fort spectaculaire du gros qui pose avec une aile coupée en deux.

L'effet Macon c'est je passe le plus près de la pente pour faire de
l'épate et boum, ça arrive ailleurs qu'a macon, et c'est tout l'intérêt
du modélisme, on peutr prendre un max de risque (avec une limite sur la
sécurité des spectateurs), et quand ça casse on NE pleur QUE pour son
porte feuille.

La sécurité était un peu légère cette année à macon, j'ai percuté un
spectateur après avoir perdu le contrôle de ma "saloperie de mousse"
suite à combat en règle, mais le dit spectateur n'avait à mon sens rien
à faire au bord de la pente.

Avis donc aux organisateurs peut être que l'année prochaine il y'a
quelques boullons à resserer, je dit bien resserer pas bloquer à mort.

Xavier