> Attention avec des helices 6x3 : tu vas consommer environ 30A, contre 22A
> avec les Gunther.

Excellent rappel, patrick, merci !
Dans mon cas ça va être limite : je vais utiliser un vieux Jeti JES 350
(35A) qui traîne chez moi, donc il y aura peu de marge, avec le risque que
ça (la propulsion, pas la réception) coupe en vol, ce qui est pas top.

> Gunther, et plus aucun probleme. Il ne ressend pas de difference de
> puissance non plus ( avec les 6x3, les moteurs chauffaient egalement
> beuacoup...)

Tu veux dire qu'entre les gunther et les 6x3, il ne voyait pas de différence
de puissance en vol ?
Dans ce cas, il n'y a aucun intérêt à changer, surtout au prix des gunther
en cas de casse, si ce n'est qu'elles ont toujours un peu tendance à être
volages et quitter les moteurs en vol.

Merci

Marc LR