Salut,

Sans connaître la tension, tes mesures sont inexploitables. Il faut
les mesures SIMULTANEES de la tension, du courant et du régime. Il
faut également des mesures à différentes valeur d'avance qui donnent
des puissances et des rendements différents.
L'intéressant est de faire des tests avec des hélices dont on connaît
le n100 (comme l'a rappelé JLB in n'y a pas longtemps) ce qui permet
de connaître la puissance absorbée et donc le rendement. C'est
seulement comme cela que tu pourra savoir si ton moteur rebobiné a un
bon rendement comparé à d'autres moteurs ou s'il n'est qu'un
radiateur d'appoint.