Salut Bernard,

ça m'est déjà arrivé sur un Axi, suite à un choc. Un ou deux aimants
s'étaient décollés et le moteur tournait bizarrement.

Démontage, collage des aimants volages à la cyano en essayant de respecter
au mieux l'espacement.

Ensuite, plus de pb...

Je pense que le décollage des aimants vient souvent après un retour brutal
du modèle sur le plancher des vaches ou une chute du moteur de la table de
travail !

A+

MicRolax