-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Francois
Envoyé : lundi 31 juillet 2006 14:54
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Electronic Model

Helas non J-L,
Le suivi n'est pas une distribution avec signature et donc indentification,
d'où les litiges.
Mon colis a été "distribué" mais pas remis et le destinataire lui dit ne pas
l'avoir trouvé dans le courrier !
J'ai fait une réclamation auprès de mon bureau et maintenant j'attends.
Mon conseil : utilisez l'accusé de reception car il prouve que le courrier a
obligatoirement été remis à une personne donc le destinataire ne peut nier
l'avoir reçu (il peut toujours dire que le courrier ne contenait rien mais
dans le cas d'un paquet c'est plus difficile à cause du poids).

@+
François Mahéo