Bah moi je suis pas charitable.

C'est soit :
 "Radio Arnaque" (radio maquette de son vrai nom, place de la république),
et tout le monde sait que c'est un voleur de grands chemin qui dégoute
de l'aeromodeliste en herbe en quantité énorme.
Ceux qui ne le savent pas encore doivent le savoir.
Monsieur K, et là c'est plus domage car malgrés son côté défetiste,
"le modélisme c'est foutu on vends plus" et "maintenant c'est internet
qui nous tue",
c'est un bon commerçant et il faudrait lui remonter l'information et lui
aprendre l'électrique.

xavier

--
Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez

Xavier CLAISE
Technicien Système Qualité Sécurité Environnement
Groupe EMI
02 43 93 67 17
poste 243