Un conseil : prends le entre tes doigts, et déjà règle le trim
d'anticouple comme ça, au feeling en le lâchant légèrement et lâche le
quand tu le sens plus léger en augmentant lentement les gaz...
Normalement, quand i lest bien réglé, tu le "pose" dans l'air....
Tu auras également plus de progressivité sur les gaz une fois les accus
un peu déchargés....
C"est semble't-il aussi un petit pb de rodage....

Il aura cependant toujours tendance à partir à droite n translation,
c'est bien expliqué dans la notice.... Tu peux aussi essayrr de tordre
la poutre, toujorus comme indiqué dans la notice.
Avec un peu d'habitude, on tient le stationnaire sans pb....
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine