> [...]
> Date : Mon, 9 Oct 2006 18:11:27 +0200
> À : <electron.libre@ml.free.fr>
> Objet : [electron.libre] Re: Dans la série :"S i un e con... tise est
> possible, elle aura f orcément  lieu"

> Salut Manu,

> On ne fait pas toujours attention à la couleur des fils lorsqu'on branche
> son pack, surtout si on est en train de discuter avec un copain et que ce
> B.. D... de pack est au fond du fuselage ou sous l'aile.

> <<< quelque chose me dit que ces deux là, à partir de maintenant, ils
> regarderons la couleur des fils AVANT de brancher ! :)

Pas la peine, s'ils se décident à adopter le même brochage.

> Moi, en tout cas  (et sans vouloir dire que cette conn... ne m'arrivera
> jamais, hein !) je vérifie avant... mais je suis "maniaque", comme diraient
> certains de mes copains de club. :)

Oui, tu fais partie de ceux à qui ce n'est pas encore arrivé arrivé... mais
patience !

> N'empêche, quand ils décollent avec la profondeur ou les ailerons qui
> fonctionnent à l'envers, ils regrettent de ne pas l'être autant que moi...

> Ca  ne risque pas de m'arriver ! :)

Bien entendu...

> Ben, c'est sûrement plus joli, en effet, mais on a plus facilement un petit
> élastique sous la main qu'un morceau de gaine thermo transparente.
>

> <<< oui, mais quand tu soude tes connecteurs, tu dois bien mettre un bout de
> gaine thermo dessus, non ?  Alors un de plus ou un de moins, c'est aps ça qui
> te prends du temps quand tu soude un pack ! :)

Si tu veux... mais je continuerai à mettre un petit élastique parce que ça
me semble plus simple, moins cher, aussi efficace... et que je n'ai pas
gaine thermo transparente...

MicRolax