jean francois pion wrote:

> certes mais la difficulté qu'il a eu de reconnaitre une faiblesse sur la
> solidité de certains axes moteur qui se tordaient pour pas grand chose
> lui a attiré pas mal de ressentiment

En effet Jean-Francois, je ne suis pas pret d'oublier la chose. Plus de
1000F dans un moteur qui n'a que 10mn de vol en tout et pour tout.... et
qui n'a jamais pu etre utilise au final. Je suis sur que vous pouvez
retrouver les details dans les archives de la liste.

Depuis, j'achete tcheque. On est europeen apres tout ;-)

Gilles

--
Gilles Muller

http://gm.cnc.free.fr/